Ophélie aux défi Patinage Canada!

C’est avec grande fierté que le CPA Tourbillon des Laurentides vous annonce la participation de Mlle Ophélie Noël,   accompagné de son partenaire, Maxence Dubeau du CPA Boucherville, au Défi Patinage Canada en décembre prochain.

Âgés de seulement 10 et 13 ans, Ophélie et Maxence patinent ensemble depuis le printemps dernier seulement et ils ont déjà réussi à se tailler une place au sein de l’équipe du Québec, dans la catégorie Relève en couple. Ils ont participé à plusieurs compétitions au courant de l’été, dont le Championnat Québécois d’été et les pré-provinciaux Rive-Sud, où ils ont réussi à décrocher deux médailles de bronze successives. C’est d’ailleurs lors de leur passage à cette dernière, leur 2e compétition en couple seulement,  qu’ils ont obtenu le pointage nécessaire pour recevoir leur laisser-passer pour participer au Défi Patinage Canada.

Les coûts associés à une compétition de ce niveau étant très élevés la famille d’Ophélie, avec le soutien du Club,   organisera une série d’activités       d’autofinancement au courant des    prochaines semaines, dont des tirages styles ‘moitié-moitié’ qui se dérouleront à l’aréna durant les heures de cours. Il s’agit, bien sûr, d’une contribution tout-à-fait volontaire de la part des participants et toutes les sommes amassées serviront directement à aider Ophélie et Maxence dans la   réalisation de leurs rêves!

Nos partenaires

logo-sportnroll
logo-patinage-quebec
patinage_canada